Balcon

Un beau balcon spacieux est à votre disposition face à l’horizon pour rêver et méditer. A vous les magnifiques levers du soleil !

Deux rocking-chairs américains Adirondacks* vous permettront de profiter de la douceur du climat en soirée où vous pourrez tout en vous berçant doucement boire un verre en toute sérénité.

Le fauteuil Adirondack est un peu le symbole des Etats Unis et principalement de Lauderdale-by-the-sea. Sur la place du village (Anglins place- commercial Blvd) vous retrouverez ces fauteuils de toutes les couleurs offerts aux visiteurs. Ce fauteuil a son histoire : à l’origine, fait de 11 planches de bois plats (avec un dossier, une assise droite et de larges accoudoirs) , il a été conçu par Thomas Lee durant ses vacances à Westport, une ville dans les Adirondacks* en 1903. Il avait besoin de chaises à l’extérieur pour sa résidence d’été et a décidé de les faire lui-même. Son ami Harry Bunnel charpentier du village a vite réalisé le potentiel commercial d’un tel produit et a déposé (sans même avertir son ami, semblerait-il) alors un brevet, qui l’a rendu riche !

Les Adirondacks sont des montagnes (superficie 25 000 km2) situées dans l’état de New York et sont le prolongement des montagnes Appalaches.